dimanche 17 novembre 2019

LA FRANCE À L'EUROVISION JUNIOR

Le 24 novembre prochain aura lieu le concours de l'Eurovision junior.

C'est Carla, finaliste de The Voice Kids 5 en France, qui doit conquérir le coeur des autres pays européens avec sa chanson Bim Bam Toi, présentée comme un "véritable hymne à l'amour teenage".



En voici les paroles :


Les mots me manquent

Pourtant j'aimerais crier
Muette saltimbanque
À la gorge nouée
Et ça monte, ça monte, ça monte
Jusqu'à ce-que mon petit coeur disjoncte



Et ça fait bim, bam, boum
Ça fait psht et ça fait vroum
Ça fait bim, bam, boum
Dans ma tête, y'a tout qui tourne
Ça fait shht et puis blabla
Ça fait comme ci, comme ça
Ça fait bim, bam, hahaha
Dans mon coeur, je comprends pas




Ça fait bim, bam, love
Bim, bam, love
Ça fait bim, bam, quoi?
I love you, je crois que c'est ça



Ça fait bim, bam, love
Bim, bam, love
Ça fait bim, bam, quoi?
I love you, je crois que c'est ça



Et ça fait bim, bam, boum
Et ça fait bim, bam, boum



J'ai beau tenter, rien ne perce
Depuis mes lèvres closes
Mais j'avoue, je confesse
Á l'intérieur j'explose
Et ça monte, ça monte, ça monte




Jusqu'à ce-que mon petit coeur disjoncte



Et ça fait bim, bam, boum
Ça fait psht et ça fait vroum
Ça fait bim, bam, boum
Dans ma tête, y'a tout qui tourne
Ça fait shht et puis blabla
Ça fait comme ci, comme ça
Ça fait bim, bam, hahaha
Dans mon coeur, je comprends pas



Ça fait bim, bam, love
Bim, bam, love
Ça fait bim, bam, quoi?
I love you, je crois que c'est ça



Ça fait bim, bam, love
Bim, bam, love
Ça fait bim, bam, quoi?
I love you, je crois que c'est ça

Il m'en faudrait du courage
Pour affronter tes yeux
Mais est-on jamais sage
Quand on est amoureux?

Et ça fait bim, bam, boum
Ça fait psht et ça fait vroum
Ça fait bim, bam, boum
Dans ma tête, y'a tout qui tourne
Ça fait shht et puis blabla
Ça fait comme ci, comme ça
Ça fait bim, bam, hahaha
Dans mon coeur, je comprends pas

Ça fait bim, bam, love

Bim, bam, love
Ça fait bim, bam, quoi?
I love you, je crois que c'est ça

Ça fait bim, bam, love
Bim, bam, love
Ça fait bim, bam, quoi?
I love you, je crois que c'est ça